EXPERIENCE DU FONDATEUR


  Arève Mardirossian - Lecroq est le fondateur de AML MONACO ADVISORY

 Titulaire d’une maîtrise de droit des affaires de l’Université Paris XIII, elle a le titre d'avocat en France, non inscrite.
 
    Responsable du service Juridique “France” de la Banque Indosuez (Groupe Crédit Agricole), de 1986 à 1995, elle rejoint le Crédit Foncier de Monaco et crée le service d’ingénierie patrimoniale qu’elle dirige pendant 10 ans. Elle assiste avec son  équipe les clients HNWI de la Banque en matière d’estate planning, de succession, de trust, et de droit international privé. Elle conseille ensuite la direction de la Banque sur des problématiques complexes.
 
  En 2008, Arève rejoint la Compagnie Monégasque de Banque en qualité de Responsable du Département Juridique, et de secrétaire du Conseil d’Administration et du Comité exécutif.
 

  A partir de 2011, Arève exerce le métier de conseil en qualité de Directeur au sein d'un cabinet de conseil juridique à Monaco.
Elle assiste ses clients privés en particulier pour leur délocalisation et installation en Principauté, leurs problématiques d'ordre familial, successoral, la création d'activité, la structuration de leurs investissements aux fins patrimoniales.
A ses clients institutionnels bancaires et financiers, elle apporte ses compétences notamment sur les thématiques de réglementation, de due diligence, de procédures.
 

  Membre fondateur et Vice-Présidente jusqu’en 2005 de l’Association Monégasque des Professionnels en Administration destructures étrangères « AMPA », Arève est membre permanent de l’Association Monégasque des Compliance Officers (“AMCO”).
 
Son expertise lui permet de conseiller les clients d’une façon hautement professionnelle, indépendante et pragmatique